3PM / Visite du lycée hotelier de Verrières en Forez

Par Christophe Janvrin, publié le mardi 26 mars 2024 18:37 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 18:40
lycée.jpg

Vendredi 22/03 les élèves de 3PM sont allés visiter le lycée de Verrières en Forez qui propose des formations initiales et en alternance notamment dans le domaine de l’hôtellerie-restauration.

Les élèves ont pu recueillir toutes les explications concernant les formations proposées et ont fait une visite des locaux (incluant les plateaux techniques).

Les élèves ont pu déjeuner  au restaurant pédagogique (gâteau de volaille, truite et tarte flamande) avec en préambule un mocktail (cocktail sans alcool) offert par le lycée. Tout cela préparé et servi par les élèves de seconde bac pro cuisine et service.

La météo clémente a avantageusement valorisé l’environnement champêtre du lieu.

Les élèves se sont montrés attentifs et intéressés,  ce qui leur a valu les félicitations de la part des personnes qui les ont accueillis.