Inauguration ZEN ZONE, projet 3 PM

Par Christophe Janvrin, publié le vendredi 14 juin 2024 17:01 - Mis à jour le samedi 15 juin 2024 14:09
20240614_123631.jpg

Inauguration ce vendredi 14 juin, de la "ZEN ZONE", projet mené par les élèves de la classe de 3ème Prépa-Métiers. Partant du constat que la cour de l'établissement pouvait être embellie et proposer davantage d'espaces de détente, les élèves de 3 PM, dans le cadre des heures de découverte professionnelle ont construit de la conception à la réalisation cet espace : espace fait de modules en bois, matériau issu des forêt du Livradois Forez. Ils ont été accompagnés dans ce projet par plusieurs enseignants, dont M. Lemoine, enseignant sur le CAP Charpentier-Bois.

Cet espace modulable pourra faire l'objet d'extensions l'année prochaine, avec de nouveaux modules, de formes et de tailles différentes.

Les élèves de T ATMFC avaient à l'occasion de cette inauguration réalisé le cocktail déjeunatoire.

Certains élèves ont participé à une interview sur la radio LOGOSFM d'Ambert, l'occasion d'expliquer le projet :

Ci-dessous quelques photos :

Bravo et félicitations à tous !