"Sentinelles et Référents" : concours de logo

Publié le vendredi 23 septembre 2022 15:36 - Mis à jour le vendredi 23 septembre 2022 15:36
Affiche Concours Logo S&R.png

Madame, Monsieur, chers collègues et élèves,

Vous connaissez tous le dispositif "Sentinelles et Référents", mis en place au sein de l'établissement. Afin d'accroître la visibilité de notre action, nous lançons un concours de logo ! Nous comptons sur votre participation afin de réaliser LE logo qui représente l'esprit de "Sentinelles et Référents" ! Nous prévoyons une récompense pour le vainqueur alors dégainez vos talents et n'hésitez pas à vous lancer dans le concours ! Un affichage sera visible un peu partout dans le lycée avec les consignes plus précises ! Si besoin n'hésitez pas à questionner Marlène (AED) !

Consultez l'affiche jointe (et le QR code associé) pour les consignes et surtout amusez-vous !

L'équipe de "Sentinelles et Référents"