Visio Cap Ingé

Par Marie Decroocq, publié le jeudi 28 mars 2024 17:06 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 17:06
Cap Ingé.jpeg

Jeudi 21 mars, les élèves engagés dans la cordée Cap Ingé ont participé à une visio organisée par les étudiants de Centrale Lyon (Ecully-69). Ils ont ainsi pu en apprendre davantage sur les formations dispensées par l’école et sur les études d’ingénieurs en général.

Le campus d’Ecully a connu plusieurs aménagements afin de préserver la biodiversité. Ce temps d’échanges a également été l’occasion d’évoquer le projet biodiversité porté par certains éco-délégués du lycée, invités pour l’occasion. Etudiants et professeurs ont ainsi pu faire part de leur expérience dans le domaine afin de guider certains choix que devront faire nos élèves. Nous ne pouvons qu’encourager cette démarche éco-responsable !

Prochain rendez-vous : l’immersion à Centrale Lyon le jeudi 11 avril prochain.