Bulletins de notes après les Conseils de classes

Par Michelle Boissadie, publié le mardi 14 novembre 2023 16:58 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 13:28
bulletin de notes.jpg

Les responsables légaux recevront le bulletin de l'élève, sous format .pdf, en pièce jointe dans un message transmis quelques jours après chaque conseil de classe et UNIQUEMENT dans LEUR messagerie ENT (via EDUCONNECT).

Il est vivement conseillé aux RESPONSABLES LEGAUX de conserver ce message et de télécharger le bulletin de façon à le sauvegarder numériquement et/ou l'imprimer. Il pourra, en effet, être demandé dans le cadre de la poursuite d'études.

Les élèves pourront consulter leur bulletin via la rubrique "Évaluations" de l'ENT quelques jours après le conseil de classe.  Ils ne pourront pas l'éditer.

Attention : les bulletins de notes peuvent être demandés aux familles, bien après le lycée, pour une réorientation ou pour une embauche.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à envoyer un message sur la messagerie  ce.0630001j@ac-clermont.fr