REOUVERTURE DE L'ETABLISSEMENT

Par Zohra Ben-Miloud-Auguste, publié le mercredi 3 juin 2020 19:24 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2020 19:55
LOGO.jpg
A partir du 8 juin , le lycée Blaise Pascal d'Ambert est heureux d'accueillir les élèves volontaires dans le respect du protocole sanitaire.

Compte tenu des contraintes imposées, le maintien de l'emploi du temps habituel des classes n'est pas possible. Pour cette raison, la réponse au sondage envoyé aux familles est un élément essentiel qui nous a permis de finaliser l'organisation de l'accueil des élèves.

Accueil des élèves de la  voie générale:

-les classes de terminales : les lundis et mardis du 8 au 16 juin

- les classes de première : les jeudis et vendredis du 11 au 18 juin

- les classes de seconde : du  21 au 24 juin

Accueil de la voie professionnelle :

La dernière semaine sera plus particulièrement consacrée à l'accompagnement des élèves de terminales concernés par le rattrapage du BAC et à la restitution des manuels pour les élèves ne revenant pas en classe.

Tous les  élèves concernés  par le présentiel recevront leur emploi du temps  et s'engagent à respecter le protocole sanitaire de l'établissement