REOUVERTURE DE L'ETABLISSEMENT

Par Zohra Ben-Miloud-Auguste, publié le mercredi 3 juin 2020 18:37 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 16:47
LOGO.jpg
A partir du 8 juin , le lycée Blaise Pascal d'Ambert est heureux d'accueillir les élèves volontaires dans le respect du protocole sanitaire. Pour plus de renseignements, cliquer sur le titre de l'article.

Compte tenu des contraintes imposées, le maintien de l'emploi du temps habituel des classes n'est pas possible. Pour cette raison, la réponse au sondage envoyé aux familles est un élément essentiel qui nous a permis de finaliser l'organisation de l'accueil des élèves.

Accueil des élèves de la  voie générale:

-les classes de terminales : les lundis et mardis du 8 au 16 juin

- les classes de premières : les jeudis et vendredis du 11 au 18 juin

- les classes de secondes : 21, 22 et 24 juin

Accueil des élèves de la voie professionnelle :

- Terminale ASSP : 8 et 11 juin

- Première ASSP : 9,12,18 et 22 juin

- Seconde ASSP : 15 et 18 juin

- Seconde GA : 19 juin

- 2 CAP ATMFC : 15 juin

-3PM : 22 juin

La dernière semaine sera plus particulièrement consacrée à l'accompagnement des élèves de terminales concernés par les épreuves orales du second groupe du BAC.

Tous les  élèves concernés  par le présentiel recevront leur emploi du temps  et s'engagent à respecter le protocole sanitaire de l'établissement.