SERVICE SOCIAL EN FAVEUR DES ELEVES

Par Zohra Ben-Miloud-Auguste, publié le lundi 30 mars 2020 11:50 - Mis à jour le lundi 30 mars 2020 12:02
csm_Service_social_en_faveur_des_élèves_e388ef2fae.gif
Les services sociaux en faveur des élèves et de leur famille restent entièrement mobilisés en assurant leurs missions en télétravail.

Madame, Monsieur,

Chers parents, chers élèves

Compte tenu de la période de confinement, les services sociaux en faveur des élèves et de leur famille,  restent entièrement mobilisés en assurant leurs missions en télétravail.

Aussi, vous pouvez solliciter l’assistante sociale de notre établissement Madame Pascale PERNET :

- par téléphone au  06 44 94 46 29

- par mail via l'ENT ou sur la boîte académique:  pascale.pernet@ac-clermont.fr.

L'équipe de Direction