STAGE DE PRATIQUE THEATRALE A BERTIGNAT

Par ZOHRA BEN MILOUD AUGUSTE, publié le samedi 18 janvier 2020 15:05 - Mis à jour le dimanche 19 janvier 2020 08:27
stage théatre.jpg
Les professeurs et les élèves de l'atelier théâtre préparent leur prochain spectacle.

Organisé et encadré par Madame Emmanuelle Badet et Monsieur Denis Couturier, un stage de pratique théâtrale a eu lieu du 14 au 16 janvier à Bertignat, afin de préparer le prochain spectacle des élèves de l'atelier théâtre.

Ce stage, étape importante dans cette belle aventure artistique pluridisciplinaire, a permis à nos élèves, dans un esprit de partage, d'approfondir les fondamentaux du jeu théâtral. Durant une journée, ils ont bénéficié des précieux conseils de Patrick Gay-Bellile et Laurence Cazaux, formidables comédiens d'Acteurs, pupitres et Cie.

Avec le soutien du centre culturel Le Bief, la troupe du lycée Blaise Pascal d'Ambert  proposera  :

- jeudi 14 mai, une représentation "privée" pour les internes et les membres de notre communauté éducative

- vendredi 15 mai à 14h, une représentation à destination des collégiens de Jules Romains et Saint Joseph

et le samedi 16 mai à 20h30, un spectacle inscrit dans la programmation du BIEF.

Nous vous y  attendons très nombreux !